samedi 3 novembre 2007

Pommiers brumeux


Le Pays d'Auge près de Lisieux - Normandie

1 commentaire:

Florence a dit…

Re-moi!
C'est une très belle photo! Bravo. Sinon, je voulais te demander quelque chose... Sais-tu que je suis inscrite au Deuxième concours d'expression locale pour défendre les couleurs de la Normandie? Je ne crois pas avoir vu ton nom sur la liste des participants... Par conséquent, serais-tu d'accord pour me soutenir en votant pour moi?
Si tu es d'accord, alors voici le lien qui te mènera directement sur la page du site: http://www.expression-locale.org/news/j-irai-revoir-ma-normandie
Il y a des étoiles jaunes qui te permettent de voter, tu peux en attribuer jusqu'à 5...
Quelque soit te décision,je te remercie d'avance.
Pourrais-tu aussi faire passer ce message à tous tes contacts?
A bientôt...