vendredi 29 septembre 2006

Vigne vierge

Recoin du Prieuré Sainte Gauburge - Perche - Orne - Normandie.

7 commentaires:

benead a dit…

De mon blog, j'ai suivi le fléchage vers ce lieu et j'avoue ne pas être déçu.
De très belles photos normandes.
Je reviendrai.

Thibaut a dit…

merci benead ! ton blog est bien aussi... je t'ai d'ailleurs mis en lien

Yuca de Taillefer a dit…

Bravo & merci pour vos photos et votre site

Yuca de Taillefer.

BIANCA a dit…

j'adore, ça me fait penser à la porte dans "La gloire de mon père ou le château de ma mère" de Marcel PAGNOL...

Reflex a dit…

J'aime bien cette photo, comme si c'était une noir/blanc aux accents verts :)

Reflex a dit…

Je l'ai agrandie, c'en est bien une :D

Thibaut a dit…

merci pour vos "comments" encourageants !
>Bianca> sympa ton allusion à la gloir de mon père, je n'y avais pas pensé... j'adore ce film et ça me fait bien plaisir. A+++